WELCOME

ABOUT

Krysta On dit quoi Flyer

Ce site a pour objectif de réunir en une plateforme mes différentes activités ainsi que de relayer mes propres articles.
Vous y retrouverez également « Krysta, on dit quoi? » mon nouveau « vlog » mêlant vidéo et blogging. Le concept est simple,  parce qu’il y’a trop d’enjaillement dans la capitale, je vous invite à me suivre dans mon itinéraire entre ambiance parisienne, africaine, urbaine…
Art, événements, mode, lifestyle mais surtout partage, échange, découverte et bonne humeur.  La fille du peuple en plein cœur de la ville!

Alors qui est Krysta? 

Krysta quai 54

 

Krysta Billong, jeune journaliste/animatrice  qui après des études en Ecole de Commerce a choisi d’affirmer son goût pour l’information et la communication.
Née à Douala d’ethnie Haoussa et Basssa, Krysta de son vrai nom Christelle Billong représente fièrement les couleurs de son pays le Cameroun.
Jeune femme pétillante et positive, Krysta a une expérience des médias ouverte notamment en tant que présentatrice pour l’émission musicale  Voxparade anciennement diffusée sur Voxafrica, co-animatrice radio aux côtés de l’humoriste Chicken Boubou sur RTSF93 ou encore en tant que rédactrice pour le site Afrostream.
En Janvier 2016, elle participe au grand casting d’animateurs de la chaîne BET FRANCE et se hisse parmi les 5 finalistes.
Quelques temps après, elle se fait repérer par MKW Prod afin d’intégrer leur nouveau projet d’émission « Just 4 Elles » diffusé sur BET et dont la Saison 2 est prévue pour la rentrée 2017. On la retrouvera à nouveau en tant que chroniqueuse mode.  Et vous pouvez la retrouver sur les « Spéciales » de « Couleurs Tropicales », l’émission radio présentée par Claudy Siar sur RFI pour des chroniques musicales.
« Mon leitmotiv: valoriser à la hauteur de mes capacités les cultures africaine et urbaine auxquelles je suis issue »

Je vous laisse découvrir…

Pour me contacter, il vous suffit de m’écrire à: contact@krystabillong.com ou via Formulaire de contact avec envoi de pièce jointe .  

Merci pour votre visite et à LA SCANDALEUSE pour cette interview (ci-dessous).  A très bientôt.