Le N.W.E Show a fait bouger « La Bellevilloise »… A revoir !

Le « Niggaz with Enjaillement » Show, de la danse, des artistes, du show et encore du show…

Le 20 mai dernier, le N.W.E Show faisait sa 1ère à Paris !

Parce que « Niggaz with Enjaillement », ce n’est pas une question de couleur c’est tout simplement un concept. Peu importe ta couleur, toi aussi tu peux être un « Niggaz with Enjaillement » et ce que nous a prouvé la soirée N.W.E Show avec un public multicolore !

Connu sur les réseaux sociaux et avec plus de 800 000 followers sur instagram, « Niggaz with Enjaillement’ s’est imposé comme l’une des plateformes incontournables de l’enjaillement par excellence. Et oui, sur « Niggaz with Enjaillement »  on s’enjaille comme on le dit dans l’argot ivoirien c’est-à-dire on s’amuse, on partage de la bonne humeur, de la joie de vivre et qui dit ambiance dit musique et DANSE !

Alors il allait de soi que « Niggaz with Enjaillement » finisse par nous transmettre en live toute cette bonne « vibe » avec sur scène un plateau d’artistes afro/urbain et des danseurs venus des 4 coins de la France.

On a compté parmi les artistes présents: Djany, Franglish, Driks Meteor, Bibinho de Gaucho, BGMFK, les N.W.E Dancers avec aux platines DJ Mac Fly et DJ SYT pour brûler le dancefloor !

En attendant la prochaine date, vous pouvez revoir le N.W.E Show du 20 mai 2017 à La Bellevilloise !